Comment vous inscrire ?
Toute inscription à une activité nécessite de régler une adhésion familiale de 20 € (personnes résidant à la même adresse ou ayant le même foyer fiscal).
À partir d’une inscription à une troisième activité, l’adhésion est gratuite.
La cotisation pour chaque activité est annuelle avec possibilité de règlement en trois fois à l’inscription.
Possibilité de s’inscrire en cours d’année, dans la mesure des places disponibles.
Pour toutes les activités physiques, un certificat médical est obligatoire, tous les 3 ans.
Pour les saisons intermédiaires, seul le questionnaire de santé est à compléter.
La première partie est confidentielle, seul le récépissé est à remettre à l’association.
Téléchargez le questionnaire de santé
Les activités commenceront sous réserve suffisantes d’inscriptions.
Aucun remboursement n’est envisageable quel qu’en soit le motif après la première séance d’essai.
Dates des inscriptions saison 2025/2026 :
À partir du jeudi 4 septembre 2025 et jusqu’au mardi 9 septembre 2025 :
- Jeudi 4/09, vendredi 5/09 : de 10 à 12 heures et de 17 à 19 heures
- Lundi 8/09, mardi 9/09 : de 10 à 12 heures et de 17 à 19 heures
En cas d’absence, l’inscription peut être déléguée à une tierce personne (adhérente ou non) à laquelle vous aurez confié vos chèques et votre certificat médical si nécessaire.
FORUM DES ASSOCIATIONS:
Le samedi 6 septembre 2025 : de 10 à 18 heures : possibilité de s’inscrire sur place
Horaire des permanences :
Réouverture lundi 1 septembre 2025
À partir du 11 septembre 2025 jusqu’au 30 juin 2026 :
- Lundi de 14 heures à 18h30
- Mardi : 9 à 12 heures
- Jeudi : 8 h 45 à 12 heures
- Vendredi de 8 h 45 à 12 heures